CAS Montana

NEWS

Vous voyez ce message car votre player Flash n'est peut-être pas à jour. Cliquer sur l'image ci-dessous pour vérifier la version de votre player flash.


Get Adobe Flash Player

Programme des courses 2017

C’est avec grand plaisir que nous vous remettons le programme des courses 2017.

Vous allez très vite vous rendre compte que le nombre de courses a fortement diminué par rapport aux années précédentes.

Depuis 2008 déjà, la section du CAS Montana-Vermala propose un programme de courses commun avec le CAS Monte Rosa, Groupe de Sierre. Pour cette prochaine année cependant, le CAS de Sierre a décidé de ne pas proposer de course, en raison d'une année transitoire au sein de leur organisation.

Les courses proposées restent cependant attrayantes et variées et nous espérons qu'elles vous permettront d'apprécier toujours autant les beautés de cette nature qui nous entoure.

CAS Montana

Le programme des courses décrit le type de sortie, sa difficulté et la personne à contacter. Celle-ci – le «chef de cours » - vous indiquera volontiers le niveau technique ou physique requis, le matériel nécessaire et toute autre information utile. N’hésitez donc pas à l’appeler. Pour participer à une course, il est impératif de s’inscrire auprès du chef de course et d’obtenir son accord.

CAS Montana

Inscription aux courses : Le nombre de participants aux courses étant limité pour des questions évidentes de sécurité, nous vous demandons de vous y inscrire assez tôt. Par respect pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire en raison du surnombre, n’annulez pas en dernière minute.

Informations complémentaires par e-mail : Pour obtenir plus d'informations sur les courses et les autres activités de l'année, transmettez votre e-mail à Kevin, notre préposé aux courses : kevin@quick-soft.ch

Subside Haute Route : 100 francs par an et par membre sur une des hautes routes guidées, indiquées dans ce programme.

Pour toute question sur les courses ou les conditions de participation, vous pouvez contacter le préposé aux courses au moyen de la partie « Contact » de ce site